À PROPOS…


Passionné de coiffure depuis toujours j’ai eu l’envie de revenir aux sources du métier, à la précision du geste juste, aux traditions d’un artisanat d’excellence. Cela a suscité chez moi un intérêt particulier pour l’activité de Barbier.
Naturellement complémentaire de mes connaissances approfondies de la coiffure homme, j’ai pu suivre la formation de haut niveau de Hervé Boibessot à la Tonsor School de Toulouse ce qui m’a permis d’affirmer mon savoir-faire.

Ici,  dans le quartier Nansouty, j’ai  conçu pour vous ce lieu de manière très personnelle entre tendances actuelles et vertus traditionnelles, geste juste et élégance pour une expérience intemporelle et originale.
Je souhaite vous permette d’entrer dans mon univers, délicatement décalé, avec ce qu’il faut de vintage. Profitez d’un intermède de détente authentique qui sait aussi prendre le temps du dialogue, du conseil et des meilleurs soins déclinés pour chacun.

Découvrez aujourd’hui l’équipe et le Salon Barberine dans lequel j’ai mis toute ma passion et mes envies avec une philosophie de qualité, d’authenticité et de services.
Pour cela nous vous accueillons dans des plages horaires très larges pour vous faire bénéficier de prestations uniques sans alourdir votre agenda. N’hésitez pas à découvrir le forfait “OPEN BARBE” (exclusif) qui vous permettra d’entretenir votre barbe chaque semaine à prix doux.

Bienvenue chez Barberine!